750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULP KITCHEN
31 mai 2007

Opération : anniversaire

Aujourd'hui nous fêtons les 16 ans de ma plus jeune fille. Je me creuse donc la tête pour un dessert ce soir, à base de chocolat of course suivant sa volonté. Alors qu'est-ce que je fais ?

- Je teste la tarte double chocolat que Lorette a fait pour sa fille ?

- ou le cake au chocolat proposé par Scally ?

- Peut-être que je vais chercher l'inspiration dans le livre de Julie Andrieu "Le B.A. Ba du chocolat" qui fourmille d'idées...

- ou que je vais me laisser tenter par le gâteau crémeux croquant proposé par Mamina.

- ou alors je prépare le fondant au chocolat habituel de la maisonnée ?

La réponse demain... si j'arrive à récupérer l'appareil photo numérique que mon mari m'a piqué.

                             gif_happy_birthday_titi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de savoir si ton choix ce sera porté sur moi!!!<br /> j'attends la réponse demain.
©
Un trianon, a a l'air super compliqué comme ça mais c'est ultra simple et ultra bon, et surtout ça fait "jsuis trop forte en pâtisserie" !<br /> http://constancedanslacuisine.blogspot.com/2007/02/trianon-ou-royal-au-chocolat.html
G
si c'est pas trop tard je peux aussi te conseiller ca : lhttp://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2007/02/26/4143293.html, c'est un brownie recouvert d'une mousse au chocolat blanc et d'une sauce au chocolat au lait, un pure délice !
E
humm , que de belles idées ,ce sera sans acun doute réussi !
Publicité