750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULP KITCHEN
9 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Juste un peu de blabla pour souhaiter à toutes celles et ceux qui liront ce message une excellente année, pleine de santé et de joie de vivre, et de bons petits plats assortis de bons bavardages...

1167477993anneemouette_b

Pour ma part, le manque de temps, d'inspiration et parfois de conviction m'incite à suspendre mes passages réguliers sur ce blog. A vrai dire, je m'amuse plus à parcourir ceux de mes "collègues" et essayer leurs recettes.
Bref, ce blog reste et demeure, je répondrai à toute demande qui me sera faite, j'y ajouterai quelques billets suivant mes envies ou coups de coeur, mais sûrement pas chaque semaine.
Plaisir reste le maître mot, il ne faut pas que cela tourne à la corvée.
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année Kathy,<br /> C'est vrai que tenir un blog ca prend du temps mais continue à tester des recettes c'est ça le plus sympa.<br /> A bientôt,
C
kikou ma belle, tout à fait ok avec toi...meilleurs voeux
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
bonne année <br /> pleine de découverte et de plaisir <br /> culinaire et autres <br /> et pleine de santé pour profiter <br /> de toutes les joies de ces moments<br /> <br /> <br /> luc
Publicité