750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULP KITCHEN
25 décembre 2008

JOYEUX NOËL !

En ce jour de fête pour nos enfants et nos familles, je vous souhaite à toutes et tous de passer un très bon Noël,

en ayant une pensée pour ceux qui nous manquent,

et ceux qui manquent de tout...

noel_45_jpg

Je m'évade quelques jours (et sans mon ordi, c'est la désintox) de ce côté ...

charte

Mais je reviens très vite ! 

Moi qui n'ai même pas fait une seule recette de fêtes en ce mois de décembre, je vais me rattraper pour la nouvelle année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tard pour les voeux de Noël, et les vacances, mais je suis encore dans les temps pour la nouvelle année :)<br /> Bonne et Heureuse Année 2009, et que tous tes souhaits les plus chers prennent vie dans les mois à venir... Bisous, Marie
A
prends ton temps, mais surtout profite de ces moments de liberte
D
Je te souhaite un joyeux NOël !!!
V
A toi aussi, je te souhaite d'heureuses fêtes et que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout ce dont tu as besoin.<br /> <br /> Bien à toi<br /> verO
C
Joyeux Noel et profite bien de ce break...
Publicité