750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULP KITCHEN
22 février 2008

Et moi je tague qui maintenant ?

Bon Maga m'a taguée çà fait déjà au moins une semaine. Va falloir que je m'y mette sinon je vais passer pour une dédaigneuse. Et puis je n'aurai plus personne à taguer !

Donc hop, règlement :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre ce règlement sur le blog
- Mentionner 6 trucs sans importance sur vous
- Tagger à son tour 6 personnes en mettant leur lien
- Avertir sur leur blog les personnes taggées.

6 trucs sur moi :
- Je suis gauchère (signe d'intelligence supérieure)
- Je ne suis pas souvent satisfaite de ma cuisine (mais les autres le sont)
- Je ne fais jamais la paëlla (çà c'est la spécialité de mon mari)
- Je suis copine avec les mésanges et les sitelles que je nourris tous les matins
- ... ma chatte Mimi s'en fout complètement, les précédents pourraient becqueter sur son dos
- J'ai pas de chauffage dans ma grande salle à manger ! (mais là j'en ai marre)
- Je suis la petite dernière de ma famille (la gâtée quoi), j'ai une grande soeur et un grand frère que je vois trop rarement.

Eh mais çà fait 7 là!
Je m'apprêtais à enlever la ligne concernant Mimi, mais non çà pourrait la vexer.

Je plume 6 pigeons à mon tour (s'ils ne sont pas déjà passés à la casserole) :

- Blog notes de Lolotte

- Les délices d'Hélène

- Cahier gourmand

- Cerises et clafoutis

- Bon ap chez Mamounette

- Une tite débutante dans la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'arrive trop tard mais tant pis, j'ai la réponse avant de poser ma question....lol<br /> http://cachou66.canalblog.com/archives/2008/02/26/8048818.html
E
Merci d'avoir pensé à moi! Ca y'est j'ai fait mon travail!
L
Ah ah! J'ai deja repondu aux 5 et 7 verites il y a quelques mois alors tu ne m'en voudras pas de passer mon tour j'espere...Quelle chance de pouvoir nourrir les oiseaux!
M
Merci de m'avoir plumée lollll mais ce matin il y a du brouillard alors ça caille sans mes plumes sniffff !<br /> J'aime les gens qui prennent soin des animaux et je nourris aussi les oiseaux et mes chiens et mon chat ne disent rien, quoique je me méfie de la Ruby ça reste un chat...<br /> La paêlla j'adore et fut un moment que je n'en ai pas faite ! <br /> faut pas te sous-estimée je suis sûre que c'est bon ce que tu fais à manger et tu vas apprécier de jour en jour !<br /> bises bon week-end
M
je crois que l'on ressemble pas mal , je nourris moi aussi les oiseaux et je ne suis pas satisfaite de ce que je cuisine ( mais les convives disent le contraire , alors ....) par contre si je ne fais pas de paella c'est parce que je n'aime pas :-(<br /> merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour ce jeu, mais j'y ai déjà répondu l'an passé et je pense que ça fini par tourner en rond <br /> si tu veux en savoir plus sur moi regarde dans ma rubrique "papotage "<br /> j'espère que tu ne m'en voudra pas trop <br /> bises
Publicité