750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PULP KITCHEN
17 juin 2007

Smoothies fraises-coco

Je ne vous ferai pas l'affront de faire une leçon sur le smoothie, on en trouve assez comme çà sur le web. Bizarre ces modes, c'est comme l'agar-agar ou le gingembre que l'on trouve un peu partout. Mais ces modes, je ne les désavoue pas, au contraire, elles permettent de découvrir des produits dont on ne soupçonnait même pas l'existence, et surtout elles permettent d'y succomber ! Bon alors j'y vais donc de ma petite vague smoothie, même si le sujet est déjà bien exploré. Je reconnais que c'est vraiment super bon, nourrissant et vitaminé !

Pour 4 grands verres : (nous on était 5, çà a été un peu juste, et qui s'est sacrifiée pour le plus petit ?) : 1 barquette de 500 g de fraises, 3 yaourts nature veloutés, glace ou sorbet à la noix de coco, 2 CS de cassonade.

Laver et équeuter les fraises. Les mettre dans le bol du blender avec la cassonade et les mixer 30 sec. Ajouter 5 bonnes cuillers de glace coco, remixer. Ajouter en dernier lieu les yaourts, mixer encore jusqu'à ce que çà mousse. Servir immédiatement.

                         15_037

Publicité
Publicité
Commentaires
$
fraise-coco, quel beau mélange!
C
Je t'ai taguée: bonne chance<br /> <br /> le principe : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.
L
Jolis ces smoothies!
Publicité